Vortex Of Cats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vortex Of Cats.

Vortex of cats ( vortex des Chats ) Est un site de Rpg où tu incarnera ton propre personnage et tu le fera survivre. Ton personnag aura une particularité que personne d'autre à.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Patte Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Noire
Admin



Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes poils !

Feuille de personnage
Clan: Orbes Noires Orbes Noires
Rang: Alpha
Point de vie.:
Patte Noire  Left_bar_bleue200/200Patte Noire  Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte Noire  Empty
MessageSujet: Patte Noire    Patte Noire  EmptySam 18 Sep - 15:19

x. Image : ( entre spoiler svp ! )
Spoiler:
x. Nom : Patte noire
x. Âge :4 ans
x. Sexe :Mâle
x. Clan :Orbe Noire
x. Rang :Alpha
x. Histoire [4 lignes minimum]:Il fesait noir, le vent soufflait fort. Elle etait là, couchée, au sol, sans bouger. Son souffle était chaud disait-il. Son ventre gonflé, Bougeais lentement. Mourrait-elle ? Non, Puisque quelques instant après, un miaulement bas se fit entendre. IL fallait avoir l'oreille fine pour l'entendre. C'était une petite boule de poil, toute noire. On entendais une voix douce dire : " Celui ci sera Démon de Nuit." Puis, des contractions. Elle miaula éssoufflée puis le travail continua. Elle accoucha de 3 autres petits gaillards. Que des Mâles. C'est alors que le dernier sortit. Il était encore plus noir que la nuit. " Celui sera Patte noire". Plusieurs jours s'écoulairent, la chats grandirent et devinrent de grands guérrier. Le jour de la remise des prix arriva. Les 4 chats étaient alignés. Le père s'avança. Il était vieux. Des poils blancs parcourait son corps. Il prit la parole . " Chers enfants, je sais que ma mort approche et comme je suis Alpha des Orbes noire, je ne peux laisser 4 chats au controle. C'est pourquoi j'élit Patte noire Bêta. Il est plus petit mais plus agile et intelligeant. Vous, parcourez votre chemins et creez votre propre clan ! ne restez pas là !...je vous aimes " il toussa et tomba. La mort le parcouru d'un coup. Patrte noire, affolé, laissa couler quelques larmes puis pris le contrôle du clan.Il était maître.

x. Caractère [4 lignes Minimum]:Patte noire est d'un caractère Agressif et à un grand tempérament. Il déteste etre pris pour un faible. Si par mégarde, vous rechignez à ses ordres, vous êtes finis. Il n'a jamais été gentil depuis la mort de son père. peut-etre sa mort l'a t'elle troublée ? En attendant, il reste froid, distant et impatiant. Aucun intrus ne dois venir ! il ne aisse aucune, aucune chance.
x. Ecrit par : LoloX3D2
x. Rédigé par : loloX3D2
x. Codes : Ok by me
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-of-cats.purforum.com
 
Patte Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vortex Of Cats. :: Règlement & Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: